IWG ouvre un centre Regus à Metz
- Malo
- 31 oct.
- 1 min de lecture

International Workplace Group (IWG) poursuit son développement en France avec l’ouverture, ce 1er septembre, du centre Regus Metz Lafayette. L’opérateur de solutions de travail hybride britannique répond ainsi à une demande croissante d’espaces flexibles, portée par les entreprises qui généralisent l’accès à des lieux de travail décentralisés pour leurs collaborateurs.
Situé à proximité immédiate de la gare et du centre historique, le site bénéficie d’une excellente accessibilité et propose 117 postes de travail, dont 34 bureaux privatifs et une salle de réunion pour dix personnes. L’offre cible à la fois les indépendants, les start-up et les grandes organisations, avec la possibilité d’aménagements sur mesure grâce au service Design Your Own Office.
En misant sur un environnement moderne et flexible, IWG confirme son ambition de renforcer son maillage régional et d’accompagner l’évolution des usages professionnels dans les métropoles de l’hexagone.
« Metz est une ville dynamique au cœur d’une région frontalière stratégique. En ouvrant ce premier centre ici, nous souhaitons offrir aux entreprises et aux indépendants un environnement de travail moderne et accessible, au plus près de leur quotidien. Avec plus de 143 sites en France, nous sommes fiers de rendre le travail flexible toujours plus accessible à travers le pays », déclare Christelle Dervahanian, directrice générale d’IWG France.




Commentaires