top of page
  • Linkedin Républik Facilities
  • Youtube Républik

ARMONIA renforce son offre hospitality avec l’acquisition d’ENFIN LUNDI

  • Malo
  • 6 janv.
  • 2 min de lecture

ARMONIA franchit une étape stratégique en acquérant ENFIN LUNDI et renforce son positionnement sur l’hospitality et la conciergerie phygitale.

Dans un contexte de transformation des usages du travail et de retour au bureau, ARMONIA franchit une nouvelle étape stratégique en annonçant l’acquisition d’une participation majoritaire au capital d’ENFIN LUNDI, l’un des leaders français de la conciergerie phygitale et de l’hospitality management. Une opération qui confirme l’ambition du groupe : placer l’expérience collaborateur au cœur des environnements de travail.


Créée il y a plus de 20 ans, ENFIN LUNDI opère aujourd’hui plus de 80 espaces de services en France, principalement en Île-de-France et en région lyonnaise, et s’appuie sur près de 90 collaborateurs. L’entreprise accompagne de grands comptes et des acteurs majeurs de l’immobilier tertiaire dans la conception de services utiles, humains et digitaux, pensés pour améliorer la qualité de vie au travail.


Avec cette acquisition, ARMONIA internalise un savoir-faire jusqu’ici majoritairement sous-traité et fait de la conciergerie et de l’hospitality phygitale un pilier structurant de son offre. L’objectif : renforcer les synergies commerciales, enrichir les solutions proposées aux clients et co-développer de nouveaux services autour de la QVCT, de l’hospitality et du workplace.


« Cette acquisition marque une étape clé dans la trajectoire d’ARMONIA. ENFIN LUNDI partage profondément notre vision d’une hospitality humaine, utile et engagée, au cœur des nouveaux usages du travail. En unissant nos expertises, nous voulons aller plus loin : créer des expériences de travail qui donnent envie de venir, de rester et de s’engager » déclare Sophie Auger-Mongenot, Directrice Générale d’ARMONIA

Les équipes dirigeantes d’ENFIN LUNDI resteront pleinement impliquées afin d’assurer une intégration progressive, dans une logique de continuité opérationnelle et d’alignement culturel. L’opération a été réalisée avec l’accompagnement de LARGILLIÈRE FINANCE pour les cédants, à savoir le GROUPE LA POSTE, via sa filiale LA POSTE SANTÉ & AUTONOMIE, ainsi que les dirigeants d’ENFIN LUNDI.

Commentaires


bottom of page