Simmons & Simmons muscle sa practice Restructuring à Paris
- Malo
- 31 oct.
- 1 min de lecture

Le cabinet international Simmons & Simmons annonce l’arrivée d’Isabelle Vincent et d’Arnaud Roiron en qualité d’associés au sein de sa pratique restructuring, accompagnés de trois collaboratrices (Diana Lounana, Marielle Tyranowicz et Stéphanie Goinard). Ces renforts portent à 33 le nombre d’associés du bureau parisien et renforcent son expertise dans l’accompagnement des entreprises en mutation, retournement ou difficulté.
Isabelle Vincent, forte de plus de 30 ans d’expérience, conseille banques et créanciers institutionnels sur la restructuration de dettes complexes, ainsi que sur le financement et le refinancement de sociétés en difficulté, notamment dans l’immobilier. Arnaud Roiron, également spécialiste du restructuring depuis trois décennies, assiste entreprises en sous-performance, investisseurs et repreneurs dans des opérations de distressed M&A et de prévention des difficultés.
Avec ces nominations, Simmons & Simmons confirme sa stratégie de croissance en élargissant son offre sur un marché du restructuring en forte demande.





Commentaires